Comment décorer sa maison sans se ruiner ?

5

Comment décorer votre maison pour Noël sans ruiner ? Ici, nous sommes juste en Décembre et le désir de décorer nos maisons pour Noël commence à grimper lentement !

Lire également : Comment calculer le prix de vente moyen d'un produit ?

Nous vous proposons des idées pour décorer votre maison pour Noël sans la gâcher. Quelques accessoires, réparation et un peu de magie à portée de main !

Faites une belle décoration de table avec les étiquettes Tradilinge

Cliquez ici pour télécharger nos étiquettes afin que vous puissiez les imprimer sur un papier Bristol légèrement épais ou un papier photo.

A découvrir également : Comment faire expertiser des fissures ?

Vous avez juste besoin de les découper et de les utiliser pour la décoration de votre table et vos emballages cadeaux !

Faites une belle guirlande parfumée avec des tranches d’orange et des étoiles badiennes.

Les oranges sont une solution simple pour décorer votre maison sans ruiner ! Suivez notre étape par étape :

  • Couper les oranges en tranches, les sécher avec une serviette en papier pour enlever l’excès de jus. Ensuite, étalez-les sur la plaque à pâtisserie de votre four sur un papier sulfurisé.
  • Il est de 2 à 4 bonnes heures au four à 90°C, n’oubliez pas de vérifier le séchage et tourner les tranches d’orange et profiter de la bonne odeur dans votre maison !
  • Lorsque les oranges sont bien déshydratées, vous pouvez les retirer du four et les laisser refroidir.

Enfin, la partie la plus amusante que vous pouvez faire avec les enfants : éditer ! Avec l’aide d’une grande aiguille en laine, vous pouvez attacher les tranches en alternance avec des étoiles badiennes et des bâtons de cannelle.

Vous pouvez accrocher cette belle guirlande naturelle et parfumée dans votre arbre, sur votre cheminée ou l’utiliser comme pièce maîtresse !

Et après Noël, vous pouvez mettre cette guirlande dans un vase transparent pour continuer à profiter !

Réchauffez votre intérieur avec une couverture.

Et oui, il suffit de changer un détail et toute la pièce est transformée ! C’est aussi l’astuce pour décorer votre maison sans la ruiner.

Vous pouvez passer votre salon en mode hiver en ajoutant simplement une couverture pour vous réchauffer en regardant votre série préférée… et pourquoi ne pas profiter d’un film romantique de Noël avec un bon chocolat chaud ? Les nouvelles plateformes sont pleines de programmes de Noël, il est temps de les apprécier !

Êtes-vous bien mis en scène ? Un oreiller dans le dos, le chat sur les genoux… Nos plaids et plaids sont ici : https://tradilinge.com/boutique/116-jetes-de-lit-et-de-canape

En prime, 4 belles cartes de vœux traditionnelles

Écrire des cartes de vœux de sa maison et sans ruiner ? Tradilinge a la solution avec ses cartes de vœux pour trouver ici : https://tradilinge.com/boutique/content/12-cartes-a-telecharger

Ainsi, vous n’avez pas à quitter votre maison, vous pouvez facilement imprimer vos cartes de vœux ou les envoyer numériquement !

La tradition des cartes de vœux disparaît et c’est dommage, parce que nous voulons tous recevoir une belle carte. Allez, hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop ! En attendant l’arrivée du grand homme rouge, nous prenons les stylos, les feutres et écrivons des cartes ! Les enfants peuvent faire des dessins… un pour grand-mère, un pour tante, un pour oncle…

Toute l’équipe Tradilinge vous souhaite de belles vacances !

Prenez soin de vous et de vos proches !

TeamTradilinge

vous pourriez aussi aimer