Comment se mettre en relation avec le service client de CDC habitat ?

Souhaitez-vous adresser vos préoccupations au service client de CDC Habitat ? Voulez-vous avoir des renseignements sur les services proposés par cette filiale ? En effet, cette succursale à part entière de la Caisse des Dépôts et Consignation est une société nationale de gestion immobilière. Elle gère pour ainsi dire, des centaines de milliers de logements en France comme dans les régions d’outre-mer. Comment donc se mettre en relation avec son service client ? Éléments de réponse.

Mettez-vous en relation avec le service client de CDC Habitat via son site officiel

Pour vous mettre en relation avec le service dédié à la clientèle de la société CDC Habitat, vous pouvez vous rendre sur son site officiel. En effet, il s’agit d’une plateforme instituée par la succursale pour transmettre l’ensemble des informations relatives à leur secteur d’activité.

A découvrir également : Quel est le prix du fermage 2019 ?

Le formulaire présent sur le site

Le formulaire présent sur le site de la société est d’une certaine manière, une option pour profiter de l’orientation du service client. Pour avoir accès à cette fiche, il faut tout d’abord ouvrir un compte utilisateur, tout comme sur les plateformes immobilières.

L’inscription est entièrement gratuite et ne vous prendra que quelques minutes. Elle vous donnera ensuite une accessibilité sur l’ensemble des annonces relatives aux offres de CDC Habitat. Ces dernières sont généralement classées suivant un ordre précis, notamment par région, département et ville.

A découvrir également : Projet immobilier à Albi : l’essentiel sur l’Agencerie

Si vous voulez trouver un terrain, un logement, etc., il vous suffit de renseigner toutes les informations correspondantes à vos besoins et de lancer votre recherche. Vous devez ensuite patienter en attendant de recevoir les résultats.

La FAQ présente sur le site

Outre le formulaire, la FAQ disponible sur le site est une option proposée à la clientèle de la société. Il a été conçu pour répondre aux diverses préoccupations des usagers. Vous pouvez par conséquent le consulter pour avoir des réponses à vos préoccupations de base. En cas d’insatisfaction, vous pouvez laisser un message ou un commentaire sur la plateforme pour recevoir un accompagnement du service client.

Joindre le service Client de CDC Habitat par numéro de téléphone

service client de CDC habitat

À l’instar du site institutionnel de la filiale, vous pouvez également les joindre à travers leur numéro de téléphone. Ceux-ci sont mis à la disposition de tous les usagers qui souhaitent discuter directement avec les services client de CDC Habitat.

Le numéro de téléphone officiel du siège de la société

Si vous avez des préoccupations assez particulières et voulez contacter directement le siège de la société, vous pouvez utiliser le numéro ci-après : 01 55 03 30 00. Vous pouvez passer l’appel pour obtenir des informations générales ou pour tout autre motif.

Le numéro est joignable les jours ouvrés ; autrement dit du lundi au vendredi entre 8 heures 30 et 19 heures. Si vous avez des réclamations ou besoins d’aide, il vous suffit de les contacter gratuitement, en respectant les plages horaires.

Le numéro de téléphone présent sous une annonce

En plus du numéro de téléphone du siège, vous avez la possibilité d’utiliser les contacts présents sous les avis. Ces différents numéros vous permettent de rentrer en relation avec le service client en charge de ladite annonce. Si vous êtes intéressé par l’un ou l’autre, vous pouvez les joindre afin d’avoir d’amples informations.

Le numéro spécial pour joindre le CDC Habitat

Si vous avez du mal à les contacter via ces numéros de téléphone susmentionnés, vous pouvez utiliser l’annuaire spécial pour être orienté vers le contact adéquat. Il vous suffit de composer le 118 200 pour avoir l’occasion de discuter avec des conseillers qui pourront vous répondre. Ce numéro est joignable tous les jours de la semaine et 24 h/24 h.

Autres moyens de se mettre en relation avec le service client CDC Habitat

Toujours pour contacter le service client, vous pouvez le faire par mail. Pour ce qui relève du mail, vous devez indiquer vos coordonnées afin de pouvoir recevoir une réponse du service.

Vous avez également la possibilité d’envoyer une lettre en recommandé à travers le courriel de la société. Assurez-vous cependant de l’adresser avec un accusé de réception pour être sûr que vos préoccupations ont été prises en compte.

Par ailleurs, vous pouvez entrer en relation avec le service client de CDC Habitat par le biais des réseaux sociaux. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur leurs pages Twitter, LinkedIn, ou YouTube.

vous pourriez aussi aimer